Parce qu’un agresseur peut choisir votre enfant pour cible, apprenez-lui à se défendre.

Cette technique s’avère, en plus, bénéfique pour vos enfants, aussi bien physiquement que mentalement.

 

Voici un guide Petit guide pour les parents désireux d’inscrire leurs enfants (à partir de 3 ans) dans notre école de Krav Maga "KRAV ATTITUDE KIDS SCHOOL".

 

 

Pourquoi choisir le self défense pour vos enfants ?

 

Votre enfant est victime du petit dur dans la cour de récré ?

 

En regardant les films, vous vous êtes déjà demandée ce que feriez votre tête blonde s’il venait à se faire agresser ? Si vous désirez lui apprendre à se défendre, le self défense constitue la meilleure solution. Technique inspirée de différents arts martiaux, il apprendra à votre enfant comment se protéger dans différentes situations .

 

À la sortie de l’école, par exemple, si un inconnu cherchait à l’entraîner de force avec lui, il saurait comment réagir. Le self défense ne consiste ainsi pas uniquement à entraîner votre enfant à donner des coups quand cela est nécessaire : la technique lui apprend à utiliser les ressources dont il dispose pour se défendre et avoir la possibilité de S'ENFUIR.

 

Les avantages de la self défense pour votre enfant.

 

En lui faisant prendre conscience des dangers qu’il peut courir, le self défense apprend à votre enfant à être prudent et à ne pas se mettre dans des situations dangereuses pour lui. Grâce aux techniques qui lui sont enseignées, il est à même de se défendre contre un éventuel agresseur.

Vous aurez alors l’esprit plus tranquille.

Sur le plan mental, le self défense améliorera la confiance en soi de votre enfant : En étant incité à toujours repousser ses limites et en prenant conscience du fait qu’il peut jouer le rôle du fort, votre enfant aura plus d’estime pour sa personne.

Les enfants timides et renfermés représentent ainsi des candidats idéals pour les cours de self défense.

Sur le plan physique, le self défense permet au corps d’être plus souple, mais aussi plus endurant et plus agile.

Il constitue donc une activité physique pleinement conseillée pour le développement des enfants.

 

Par ailleurs, il s’agit d’une excellente alternative pour permettre à vos chères têtes blondes de dépenser leur trop-plein d’énergie !

A la recherche d’une activité physique pour votre enfant ?

Et si vous l’inscriviez à des cours de self défense.

 

Tout en entraînant son physique et son mental, cette technique vous permettra aussi de dormir sur vos deux oreilles. Qui dit mieux ?

Est pourquoi pas intégrer la Krav Attitude Kids School ?